La Terre Apres Les Humains Genre : Documentaire catastrophe Durée : 1h28 Date de sortie : Septembre 2008 Voici un excellent documentaire réalisé par la BBC en version
Genre : Documentaire catastrophe
Durée : 1h28
Date de sortie : Septembre 2008
Voici un excellent documentaire réalisé par la BBC en version française.
Nous nous interrogeons sur l'avenir de la nature après que l'homme disparaît de la surface de la terre. Quels animaux et plantes survivront? Est-ce que la nature reprendra sa place dans ces métropoles crées par l'homme? Suivez l'évolution du jour 1 jusqu'à 10000 ans suivant notre ère. Un documentaire a voir et a revoir encore...
Comment la Terre et les créations de l'homme évolueront-elles une fois que ce dernier aura disparu de la surface terrestre? Est-ce que les restes de notre monde industrialisé survivraient? Qu'est-ce qui s'effondrerait le plus rapidement? En 1986, après l'explosion d'un réacteur nucléaire à Tchernobyl, la ville de Pripyat a été totalement abandonnée par ses habitants. 20 ans plus tard, la nature a repris le dessus; les rats sauvages qui y prospéraient ont disparu pour laisser place à des sangliers et à des cerfs rouges alors que la végétation a détruit les édifices. Grâce aux témoignages de spécialistes et à des effets visuels impressionnants, ce documentaire d'anticipation laisse entrevoir ce que notre Terre deviendrait sans nous
Qualité : DVDRiP
Format : Xvid
Langue : Français
Taille : 721.56 Mo
لا يمكنكم مشاهدة باقي المشاركات لأنك زائر ..
إذا كنت مشترك مسبقاً معنا .. فقم بتسجيل الدخول بعضويتك المُسجل بها
للمتابعة و إذا لم تكن كذلك فيمكنك تسجيل عضوية جديدة
مجاناً (
من هنا )
لا يمكنكم مشاهدة باقي المشاركات لأنك زائر ..
إذا كنت مشترك مسبقاً معنا .. فقم بتسجيل الدخول بعضويتك المُسجل بها
للمتابعة و إذا لم تكن كذلك فيمكنك تسجيل عضوية جديدة
مجاناً (
من هنا )