![]() |
La Terre Apres Les Humains
1 مرفق
[عزيزي الزائر يتوجب عليك التسجيل لمشاهدة الروابط .. للتسجيل فضلاً اضغط هنا] La Terre Apres Les Humains [عزيزي الزائر يتوجب عليك التسجيل لمشاهدة الروابط .. للتسجيل فضلاً اضغط هنا] Genre : Documentaire catastrophe Durée : 1h28 Date de sortie : Septembre 2008 Voici un excellent documentaire réalisé par la BBC en version française. Nous nous interrogeons sur l'avenir de la nature après que l'homme disparaît de la surface de la terre. Quels animaux et plantes survivront? Est-ce que la nature reprendra sa place dans ces métropoles crées par l'homme? Suivez l'évolution du jour 1 jusqu'à 10000 ans suivant notre ère. Un documentaire a voir et a revoir encore... Comment la Terre et les créations de l'homme évolueront-elles une fois que ce dernier aura disparu de la surface terrestre? Est-ce que les restes de notre monde industrialisé survivraient? Qu'est-ce qui s'effondrerait le plus rapidement? En 1986, après l'explosion d'un réacteur nucléaire à Tchernobyl, la ville de Pripyat a été totalement abandonnée par ses habitants. 20 ans plus tard, la nature a repris le dessus; les rats sauvages qui y prospéraient ont disparu pour laisser place à des sangliers et à des cerfs rouges alors que la végétation a détruit les édifices. Grâce aux témoignages de spécialistes et à des effets visuels impressionnants, ce documentaire d'anticipation laisse entrevoir ce que notre Terre deviendrait sans nous Qualité : DVDRiP Format : Xvid Langue : Français Taille : 721.56 Mo [عزيزي الزائر يتوجب عليك التسجيل لمشاهدة الروابط .. للتسجيل فضلاً اضغط هنا] ملف التورنت بالمرفقات |
مؤثر جدا و يدعو للتفكير العميق الفيلم رغم أنه خيالي و لكنه في الواقع حقيقي الدوام لله و حده |
merci pour le doc
|
| الساعة الآن 02:56 AM. |
Powered by Alwaha® Version
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.